MENU
Accueil
Afida Turner renonce à la Présidentielle et explique pourquoi
Écouter le direct
Afida Turner - Au festival de Cannes 2018 (Jacky Godard / Photo12 via AFP)
Afida Turner - Au festival de Cannes 2018 (Jacky Godard / Photo12 via AFP) ©AFP

Afida Turner renonce à la Présidentielle et explique pourquoi

Afida Turner renonce à l'Elysée, et elle explique les raisons de cette décision.

C'est un triste jour pour la vie politique de la France : Afida Turner, la star des réseaux sociaux, ne sera pas candidate aux élections présidentielles. A 44 ans, Hafidda Messaï de son nom de jeune fille est "désormais dégoutée de la politique". La nation tout entière est (presque) sous le choc !

C'est dans un message aussi court que mal orthographié que la star a décidé d'annoncer à son parti politique la fin de cette campagne éclair. En effet, la candidate Afida s'était confiée dans le colonnes de 20 Minutes sur son ambition de régler la problématique des "gilets jaunes", et elle avait aussi détaillé son programme sur le plateau de Cyril Hanouna, un haut lieux de débats et de Culture. Mais dans un message publié le 11 janvier sur les réseaux sociaux, Afida abdique : 

Si l'on en croit le message publié par la starlette elle même, elle serait dégoûtée de la politique en raison de la situation politique aux USA. Bien que Washington soit très éloigné de son Pas-de-Calais natal, la cht'i s'est toujours sentie proche de Donald Trump ... les grands esprits se rencontrent ! En sous entendant que le président golfeur aurait été lésé durant les présidentielles américaines de 2020, elle justifie son retrait de la vie politique (et ment par la même occasion). 

Pour l'heure absolument personne n'a réagi à cette annonce, et il y a de forte chance pour que rien ne change. Mais la plus américaine des personnalités de télévision française continuera probablement de faire le buzz dans le futur, vous pouvez compter sur elle...