MENU
Accueil
Adrien Rabiot s'affiche en boite après le fiasco du PSG, Twitter se déchaîne
Écouter le direct
Adrien Rabiot
Adrien Rabiot ©Getty

Adrien Rabiot s'affiche en boite après le fiasco du PSG, Twitter se déchaîne

Le PSG s'est fait éliminer mercredi 6 mars contre Manchester United. Le soir même une vidéo d'Adrien Rabiot en boîte de nuit a circulé sur Instagram.

Adrien Rabiot a été écarté depuis décembre par le Paris Saint Germain car il n'a pas souhaité prolonger son contrat. Le joueur ne s'entraîne plus avec l'équipe professionnelle. La défaite du PSG contre Manchester n'a pas l'air d'avoir trop attristé le parisien car il a été aperçu en boîte de nuit le soir même. 

Une vidéo de lui accompagné d'un ami au Boum Boum pour la soirée Tam-Tam qui a lieu les mercredis soir a circulé sur Instagram puis sur Twitter. Rappelons quand même que le joueur n'était pas la sur la feuille sur de match et qu'il était en tribunes, et donc aucune éventualité qu'il puisse rentrer sur le terrain. Néanmoins les supporters ne sont pas ravis de voir le joueur danser en boîte de nuit le soir d'une grosse défaite et d'un coup dur pour Paris, et ils ne manquent pas de la faire savoir sur Twitter.

Même si certains journalistes, twittos... comprennent tout à fait son comportement car laissé aux oubliettes depuis plusieurs mois.

Les supporters ne sont pas les seuls à être indignés par le comportement du joueur. Antero Henrique, directeur sportif du PSG, a déclaré  : 

Je trouve inacceptable l'attitude et le manque de professionnalisme d'un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters. Je rappelle que, jusqu'au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif. 

L'avenir du joueur se définira en fin de saison où il rejoindra surement un autre club européen.