MENU
Accueil
A$AP Rocky n’a pas remercié Trump après sa libération et le président serait vexé
Écouter le direct
ASAP Rocky et Donald Trump
ASAP Rocky et Donald Trump ©Getty

A$AP Rocky n’a pas remercié Trump après sa libération et le président serait vexé

Sorti de prison, A$AP Rocky et son équipe n'ont pas remercié le président des Etats-Unis, ce qu'il n'a pas apprécié.

Le 2 août dernier, A$AP Rocky était libéré de prison en Suède, dans laquelle il avait passé quelques semaines après une bagarre dans les rues de Stockholm. Son arrestation avait secoué tout l'univers du rap, et principalement aux Etats-Unis, où les rappeurs s'étaient mobilisés en masse pour demander la libération du rappeur.

Mais il n'y a pas que les rappeurs qui s'étaient montrés engagés, Donald Trump aussi. Le président des Etats-Unis, après une rencontre avec Kanye West qui l'avait alerté sur la situation de son pote en Suède, avait tout mis en oeuvre pour faire sortir rapidement A$AP Rocky. Trump avait déclaré dans un tweet qu'il allait contacter la Suède, par le biais de son premier ministre pour demander une libération immédiate. Chose qu'il a faite, malgré quelques difficultés.

À sa sortie de prison, A$AP Rocky avait lâché un long message de remerciement à sa famille, ses proches et ses fans, sans mentionner et sans remercier Donald Trump. Un oubli qui n'a pas du tout fait plaisir au président et qui l'aurait vexé, lui qui s'était montré engagé sur le sujet. Comme l'explique HYPEBEAST, le Pasteur Darrel Scott et Kareem Lanier, proches du président ont expliqué qu'ils attendait seulement un "merci". Dans une interview pour Yahoo, ils précisent : "La Maison Blanche n’a pas demandé quoi que ce soit. Il n’y avait aucune condition, mais ce que nous voulions seulement, c'était un merci. Le pasteur précise qu'ils voulaient juste recevoir un coup de fil de deux minutes, juste pour le geste. Et ce, même si la conversation restait privée.