MENU
Accueil
A$AP Rocky serait enfermé dans des conditions inhumaines en Suède
Écouter le direct
A$AP Rocky le 24 juin 2018
A$AP Rocky le 24 juin 2018 ©Getty

A$AP Rocky serait enfermé dans des conditions inhumaines en Suède

Le média américain TMZ a dévoilé davantage d'informations sur les conditions d'incarcération d'A$AP Rocky en Suède.

Alors qu'A$AP Rocky est toujours enfermé derrière les barreaux en Suède après avoir frappé un fan qui le suivait, on apprenait hier que sa demande de remise en liberté avait été rejetée par la Cour suprême suédoise. Celle-ci ne voyait aucune raison pour le libérer. Pour rappel, il est soupçonné d'agression après une rixe à Stockholm.

Selon le média américain TMZ qui a recueilli un témoignage, le rappeur a été placé dans une prison insalubre et malsaine. On apprend qu'il n'aurait pas de lit et qu'il dormirait sur un tapis de yoga, sans couverture. De plus, dans une cellule voisine, un prisonnier soufrant de troubles psychologiques graves se cognerait la tête contre les murs et jetterait ses excréments dans tous les sens, sans être nettoyés. Aussi, on apprend que l'eau n'est pas potable et que la nourriture n'est pas mangeable. De ce fait, l'artiste aurait mangé seulement une pomme par jour depuis son incarcération. 

Toujours autour de cette actualité, de nombreuses célébrités ont tenu à prendre position pour soutenir A$AP Rocky, notamment Tyler, The Creator et ScHoolboy Q qui ont décidé de boycotter la Suède.