MENU
Accueil
Aaliyah : sa discographie bientôt dispo sur les plateformes de streaming
Écouter le direct
Aaliyah (Sal Idriss)
Aaliyah (Sal Idriss) ©Getty

Aaliyah : sa discographie bientôt dispo sur les plateformes de streaming

Il y a 18 ans, Aaliyah nous quittait tragiquement, enfin, son héritage musical sera bientôt disponible

Aaliyah a disparu lors d'un crash d'avion le 25 août 2001 à Marsh Harbour aux Bahamas. Elle et son équipe revenaient du tournage du clip de Rock The Boat. BabyGirl, comme on la surnommait, a laissé derrière elle un véritable trésor musical, elle influencé la musique, la danse et la mode. Barry Hankerson, manager et oncle de la chanteuse, a annoncé via Twitter que sa discographie complète sera disponible sur les principaux services de streaming à la date du 16 janvier 2020, il s'agit de la date d'anniversaire d'Aaliyah, il a taggé Apple Music, Spotify, TIDAL. 

"L'oncle d'Aaliyah, Barry Hankerson, a annoncé sur Twitter que sa discographie complète pourrait être diffusée le 16 janvier 2020, jour de l'anniversaire de la chanteuse.  Pour l'instant, seul le premier album d'Aaliyah est disponible en streaming."

Pour le moment, seul le premier album d'Aaliyah est disponible : Age Ain't Nothing but a Number (1994), ainsi, les trois albums seraient disponible avec One in a Million (1996) et Aaliyah (2001). Selon Complex, l'absence de sa discographie sur les plateformes serait dû à Barry Hankerson, il est le propriétaire des droits du catalogue, à l'exception du premier album, qui a été produit par R.Kelly. Pourquoi cette attitude, lui seul le sait...