MENU
Accueil
6ix9ine risque la prison à vie !
Écouter le direct
6ix9ine
6ix9ine ©Getty

6ix9ine risque la prison à vie !

Après son arrestation par le FBI, Tekashi 6ix9ine semble bien mal embarqué...

La plaisanterie est-elle finie pour 6ix9ine ? Si l'artiste a soufflé le frais sur le rap avec un style et une énergie détonante, ses actions ont-elles souvent fait la une pour de très mauvaises raisons. Parfois simplement troll et d'autres fois, au delà du légal "Tekashi" est allé beaucoup trop loin pour les autorités américaines et il risque de le payer très cher

Le 19 novembre, il a été arrêté à New York  par le FBI en compagnie de son ex-manager Kifano "Shotty" Jordan et trois autre membres de son entourage. Ils doivent répondre d'accusations de racket et détention illégale d'armes. 

Le rappeur a également été identifié en tant que membre du gang Nine Trey Gangsta Bloods. Le FBI pense que 6ix9ine était impliqué dans un braquage à main armée du 3 avril 2018. Il doit répondre de 17 chefs d'accusation, dont certains remontent à 2013.

Si 6ix9ine est reconnu coupable, il risque la prison à vie. Une arrestation qui tombe à quatre jours de la sortie de son album Dummy Boy sur lequel on trouvera Nicki Minaj ou Kanye West.