MENU
Accueil
6ix9ine poursuivi en justice par un rappeur danois
Écouter le direct
6ix9ine (Photo : Michael Campanella) ©Getty

6ix9ine poursuivi en justice par un rappeur danois

Les démêlées judiciaires de 6ix9ine ne s'arrêtent pas.

Selon les informations de TMZ, 6ix9ine fait face à de nouveaux problèmes judiciaires. En effet, un rappeur danois du nom de Sleiman a intenté une action en justice contre le rappeur pour un morceau inédit qui aurait été enregistré en 2018, plusieurs mois avant qu'il soit enfermé.

Le rappeur affirme que Tekashi a accepté de collaborer avec lui sur un morceau intitulé "Red Bandanna/Black Hoodie", et qu'il aurait dépensé environ 100 000 dollars pour s'offrir le featuring. Une fois le morceau terminé, Sleiman a souhaité le sortir, mais le label 10K Projects l'en a empêché. Lors du procès, les représentants du label ont expliqué qu'ils possédaient les droits exclusifs du titre, et que le morceau ne sera jamais dévoilé en raison de la situation de leur artiste. Par conséquent, Sleiman a attaqué 6ix9ine en justice. Il demande également au juge de le rendre propriétaire du titre et souhaite obtenir la restitution des 100 000 dollars.

Plus les semaines passent et plus la situation se complique pour 6ix9ine, même si il aurait un "plan" pour sortir de prison à la fin de l'été.