MENU
Accueil
6ix9ine pense que des rappeurs comme Snoop Dogg sont juste des haters et des jaloux
Écouter le direct
6ix9ine
6ix9ine ©Getty

6ix9ine pense que des rappeurs comme Snoop Dogg sont juste des haters et des jaloux

Apparemment, la prison de New-York a donné encore un peu plus la confiance à 6ix9ine qui pense que les autres rappeurs sont des haters.

Le procès de 6ix9ine avance et le rappeur continue de balancer petit à petit sur les dessous du gang des Nine Trey Bloods. Plusieurs rappeurs comme Snoop Dogg, 50 Cent, The Game et d'autres ont considéré Tekashi comme une balance. 

Selon TMZ, il est bien conscient des pensées de ses collègues rappeurs mais il s'en fiche complètement, car il reste convaincu que dès sa sortie, il sera de nouveau sur le devant de la scène et qu'il aura un énorme succès. Il pense également que c'est de la jalousie de leur part puisqu'ils appréhendent son succès et qu'il pourrait leur faire de l'ombre. 

Rappelons que 6ix9ine n'a pas peur des représailles et à refusé le programme de protection des témoins en cas de sortie de prison. Il aura seulement sa propre sécurité rapprochée 24h sur 24 et 7 jours sur 7. En bref rien ne l'arrêtera à revenir plus fort que jamais face à son public et à son succès qui l'attend selon lui patiemment. 

Snoop Dogg, 50 Cent et les autres n'ont qu'à bien se tenir, Tekashi va les surpasser... Où pas.