MENU
Accueil
6ix9ine n'a pas peur et refuse le programme de protection des témoins
Écouter le direct
6ix9ine en concert à Stockholm le 19 septembre 2018
6ix9ine en concert à Stockholm le 19 septembre 2018 ©Getty

6ix9ine n'a pas peur et refuse le programme de protection des témoins

Selon des informations de TMZ, 6ix9ine ne souhaite pas bénéficier du programme de protection des témoins en cas de sortie de prison.

Quelques jours après le procès de 6ix9ine, et toujours dans l'attente du verdict qui devrait être rendu en janvier 2020, TMZ nous apprend une information capitale pour la sécurité du rappeur. Selon le média, il ne compte pas utiliser le programme de protection des témoins à sa sortie de prison. Celui-ci lui aurait été très fortement conseillé, après sa coopération avec la police.

6ix9ine veut rester 6ix9ine

Car oui, après avoir balancé plusieurs membres des Bloods, sa sécurité en sortant de prison est compromise. Avec ce programme fédéral, Tekashi aurait pu éviter toute forme de représailles et disparaître définitivement. Mais ce n'est pas ce qu'il souhaite, il veut rester dans la lumière.

Toujours selon TMZ, 6ix9ine veut rester lui-même et continuer à vivre comme avant, en reprenant sa carrière musicale. Malgré tout, le rappeur est conscient du danger qui plane au dessus de sa tête et devrait utiliser sa propre sécurité rapprochée, 24h sur 24 et 7 jours sur 7.