MENU
Accueil
6ix9ine menacé par le neveu du célèbre narcotrafiquant El Chapo !
Écouter le direct
6ix9ine ©Getty

6ix9ine menacé par le neveu du célèbre narcotrafiquant El Chapo !

Encore une sombre affaire pour le rappeur...

On va finir par croire que 6ix9ine aime les problèmes ! Alors qu'il est actuellement incarcéré et qu'il risque la prison à vie, le rappeur américain se retrouve mêlé dans une nouvelle affaire et pas avec n'importe qui !

La mère de 6ix9ine aurait reçu le 15 novembre un message vocal de la part de Jose Avila qui n'est autre que le neveu de Joaquín Guzmán alias El Chapo ! Dans ce message, le neveu du narcotrafiquant menace le rappeur new-yorkais car il n'aurait pas respecté ses engagements. 6ix9ine devait être présent à un événement à Austin (Texas) mais son absence aurait fait perdre beaucoup d'argent au sulfureux Jose Avila qui a décidé de passer aux menaces.

Son frère vit ici. Sa mère vit ici. Elle n'a même pas ses papiers. Je connais beaucoup de gens au gouvernement et je vais le foutre en prison s'il ne vient pas à Austin, aujourd'hui. Il m'a déjà fait perdre beaucoup d'argent. Il a intérêt à se pointer et à se comporter comme un homme. Sinon, je le fous en prison.

L'avocat d'El Chapo, Jeffrey Lichtman, a quant à lui démenti un quelconque neveu du baron de la drogue au nom de Jose Avila. Pourtant, selon certains médias américains (The Daily Beast), 6ix9ine était au courant du supposé lien qui unit Jose Avila à El Chapo. Difficile de démêler le vrai du faux mais toujours est-il que Tekashi a le don de se retrouver dans de sales histoires !

Alors que ses amis ont récemment déclaré vouloir tuer 6ix9ine, le rappeur controversé continue sa lente descente aux enfers depuis son incarcération pour racket, trafic de drogues et détention d'armes illégale.