MENU
Accueil
6ix9ine : son adresse dévoilée, il déménage
Écouter le direct
6ix9ine - Capture d'écran clip "Gooba" (CanonF8, David Wept & 6ix9ine)
6ix9ine - Capture d'écran clip "Gooba" (CanonF8, David Wept & 6ix9ine)

6ix9ine : son adresse dévoilée, il déménage

Après avoir opéré un retour fracassant, 6ix9ine se voit obligé de déménager alors que son adresse fuite sur Internet.

C'est un retour qui fait couler beaucoup d'encre. Depuis son live Instagram, réunissant plus de 2 millions de personnes, et la sortie de son nouveau clip Gooba, sa sortie de prison est loin d'être passé inaperçue. Entre les fans déchaînés et les haters, il était évident que son retour n'allait pas être aussi simple. Et ce qui devait arriver est arrivé puisque 6ix9ine a du déménager précipitamment, après la fuite de son adresse sur Internet.

Alors que le rappeur s'est livré à une petite séance photo sur le balcon de sa maison, la postant sur Instagram, une voisine a remarqué ses cheveux multicolores, depuis chez sa fenêtre. Ni une, ni deux, la jeune femme dévoile l'info sur ses réseaux sociaux : "6ix9ine a emménagé dans la maison derrière chez moi. Il prend des photos sur la terrasse." explique-t-elle en filmant l'artiste se mettant en scène à l'extérieur. 

View this post on Instagram

DESCRIBE ME IN ONE WORD 🤔

A post shared by TATTLE TALES SEPTEMBER 4TH (@6ix9ine) on

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps aux internautes pour comprendre ou 6ix9ine avait emménagé, l'adresse de la maison ayant fini par fuiter, il s'est retrouvé obliger de déménager de toute urgence. L'arroseur arrosé, ou la balance balancé, au choix !