MENU
Accueil
6ix9ine : cramé en train de commander une attaque sur le cousin de Chief Keef ?
Écouter le direct
6ix9ine
6ix9ine ©Getty

6ix9ine : cramé en train de commander une attaque sur le cousin de Chief Keef ?

Alors ça, ça ne va pas l'aider...

Dans la tourmente judiciaire depuis son arrestation par le FBI, Tekashi 6ix9ine semble s'enfoncer un peu plus chaque jour. Après avoir vu sa demande de libération sous caution refusée et avoir été transféré dans une prison connue pour abriter des détenus qui collaborent avec les autorités, il est l'acteur principal d'une vidéo embarrassante sortie par le site TMZ.

Dans cette vidéo, on le voit communiquer en Face Time avec le cousin du rappeur de Chicago Chief Keef, Tadoe, pour savoir s'il allait rejoindre Keef à son hôtel new-yorkais.  Il insiste sur les détails de sa présence. Alors qu'il n'a même pas raccroché, 6ix9ine dit à son entourage qu'il a "30.000 dollars à mettre sur ce gars"...

Tout ceci aurait pu rester de l'ordre de l'anecdote et de la blague de mauvais goût mais il s'avère que la vidéo a été tournée en mai 2018 quelques jours avant une attaque par balles sur Chief Keef à son hôtel de New York le 3 juin.

Après l'agression, Tekashi a nié toute implication, mais la police avait néanmoins enquêté sur sa participation à l'incident. 

Difficile de savoir s'il faut prendre 6ix9ine au sérieux sur cette vidéo, mais il est sûr que ce genre d'éléments risque de mettre sa défense dans l'embarras dans les procès qui l'attendent et qui pourraient l'envoyer en prison à vie.

Et on sait ce qu'en pense Chief Keef...