MENU
Accueil
6ix9ine à son procès : non, il n'a pas balancé Cardi B
Écouter le direct
6ix9ine et Cardi B
6ix9ine et Cardi B ©Getty

6ix9ine à son procès : non, il n'a pas balancé Cardi B

Dans le cadre de son procès qui se déroule actuellement, 6ix9ine continue de parler mais il n'a pas balancé le nom de Cardi B.

6ix9ine a décidé de parler et de coopérer avec les autorités en charge. En échange d'informations et de noms des membres, le rappeur pourrait voir sa peine réduite. Lors de son premier jour de témoignage, il avait lâché le nom de Trippie Redd, comme étant l'un des membres des Nine Trey Bloods. En ce troisième jour, une fake news évoquait le fait que 6ix9ine avait balancé Cardi B, mais non, c'est faux.

Les rumeurs vont vite, et contrairement à ce que le média PageSix affirmait, 6ix9ine ne l'a pas balancé. Le média américain Complex a obtenu le rapport complet du tribunal avec les déclarations exactes du rappeur. L'avocat de la défense, Alex Huot, a interrogé le rappeur en lui demandant s'il "savait que Cardi B était" un membre des Bloods, ce à quoi il a répondu : "Correct" (un fait que Cardi B ne cache pas). 6ix9ine n'a donc jamais dit que Cardi était associée au gang Nine Trey. 

Comme le rapporte TMZ, la rappeuse a d'ailleurs répondu sur Twitter, en confirmant cela : "__Brim Bloods mais pas 9 Trey. Je n'ai jamais été membre des 9 Trey, jamais associée à eux."

Tweet de Cardi B, supprimé ensuite
Tweet de Cardi B, supprimé ensuite

Vous pouvez découvrir une partie de la transcription du témoignage de 250 pages dans laquelle Cardi est mentionnée.