MENU
Accueil
6ix9ine a avoué avoir organisé un guet-apens contre Trippie Redd
Écouter le direct
6ix9ine (Kevin Mazur) x Trippie Redd (Bauer-Griffin)
6ix9ine (Kevin Mazur) x Trippie Redd (Bauer-Griffin) ©Getty

6ix9ine a avoué avoir organisé un guet-apens contre Trippie Redd

Le procès suit son cours et Tekashi reparle de Trippie Red.

6ix9ine commence tout juste son procès et il balance déjà fort ! En effet, dès la première audience, il a dénoncé des membres de son clan, mais aussi sur Trippie Redd qui fait parti du clan adverse. 

Règlement de compte à l'hôtel

Pour son deuxième jour d'audience, il a témoigné concernant des fusillades, mais pas que, il a avoué avoir fait un guet-apens à Trippie Redd. Après l'avoir tranquillement dénoncé, Tekashi explique comment il a organisé une attaque envers lui à cause d'une histoire de jalousie de gangs... alors qu'ils étaient sur le même label. 

En fait, c'est le manager de Trippie Red qui voulait mettre fin à cette embrouille, du coup il a donné l'adresse du tournage du clip de son poulain pour parler d'hommes à hommes. 6ix9ine et ses potes sont allés sur place mais en mode discret. Ils ont suivi la voiture de son ennemi pendant 1 heure sur l'autoroute jusqu'à l’hôtel où résidait Trippie. C'est Ellison Harv, le garde du corps de Tekashi qui est allé en découdre dans l’hôtel et a qui a éclaté la bouche de Trippie... Pendant que le rappeur aux cheveux multicolores restait tranquillement dans la voiture.

Le procès promet de connaître de nombreuses révélations et ce n'est que le début !