MENU
Accueil
6ix9ine accuse Snoop Dogg d'être une balance, il lui répond
Écouter le direct
Snoop Dogg et 6ix9ine (Photos :  Shareif Ziyadat / Jon Kopaloff)
Snoop Dogg et 6ix9ine (Photos : Shareif Ziyadat / Jon Kopaloff) ©Getty

6ix9ine accuse Snoop Dogg d'être une balance, il lui répond

Le rappeur qui vient de sortir de prison accuse d'autres rappeurs d'être des balances, notamment Snoop Dogg.

Le retour de 6ix9ine continue de faire du bruit. Pour rappel, le rappeur a sorti son nouveau titre accompagné du clip GOOBA qui lui a permis de réaliser plus de 43 millions de vues en 24h et d'obtenir le record de la vidéo rap la plus rapidement vue sur YouTube. Mais ce n'est pas tout, 6ix9ine a aussi fait une apparition plus que remarquée sur Instagram Live en réunissant plus de 2 millions de spectateurs en simultanée.

Depuis, le rappeur continue de beaucoup parler sur Instagram. Hier, il a posté une story en demandant à ses abonnés : "Est-ce que je dois dire quels sont les rappeurs qui ont balancé ? Parce qu'ils m'ont tout dit lorsque j'ai commencé à parler." Juste après, il s'est posé devant sa télévision en regardant un documentaire dans lequel Suge Knight explique que Snoop Dogg est une balance.

Il s'est ensuite lâché, avec trois commentaires qui visent Snoop Dogg : "Hey Snoop, parlons-en", "Bienvenue dans la famille" ou encore : "Les documents sont en ligne et Suge Knight en parle aussi depuis la prison, mais nous choisissons d’ignorer qui nous voulons insulter de balance." En effet, selon 6ix9ine il y aurait des documents qui prouvent que Snoop Dogg a déjà balancé, lui-aussi.

Evidemment Snoop Dogg a réagi en postant une vidéo adressée à 6ix9ine sur Instagram. Dans celle-ci, la légende du rap lui demande juste de le laisser tranquille en répétant sans cesse que c'est lui la balance. Il ajoute aussi qu'il ne devrait pas aller chercher le Dogg...