MENU
Accueil
50 Cent un ancien informateur de la police ?
Écouter le direct
50 Cent au Madison Square Garden en 2007. (Photo : John Ricard)
50 Cent au Madison Square Garden en 2007. (Photo : John Ricard) ©Getty

50 Cent un ancien informateur de la police ?

L'ancien rappeur Shyne, signé au début des années 2000 sur le label Bad Boy, accuse 50 Cent d'avoir travaillé avec la police.

Shyne, rappeur de 40 ans et ancien poulain de l'écurie Bad Boy Records, qui a passé plusieurs années en prison, vient de balancer sur 50 Cent. Alors qu'il avait tenté un retour dans le rap il y a plusieurs années désormais, l'homme semble actif uniquement pour faire le buzz et parler de lui. Il a notamment souhaitait devenir premier ministre du Belize, un pays situé en Amérique Centrale.

Dans une nouvelle interview accordée à Hip Hop Edition, Shyne a lâché des "dossiers" sur Fifty. Selon lui, l'ancien poulain d'Eminem et Dre était un informateur de la police dans son passé, avant de connaître le succès. Il déclare notamment l'avoir vu entouré d'agents de police, "à l'époque ou il travaillait comme ghostwriter pour Diddy." De plus, il prétend que le futur boss du G-Unit bénéficiait d'une protection policière rapprochée, lors de son altercation avec un rappeur de l'écurie Murder Inc. Records.

Difficile de savoir si cette rumeur est fondée ou pas, toutefois de nombreux rivaux de Fifty, tels que Ja Rule et Floyd Mayweather, ont raconté la même histoire.