MENU
Accueil
50 Cent : son coup de pression pour récupérer 1 million de dollars
Écouter le direct
50 Cent (Photo : Stephen Lovekin)
50 Cent (Photo : Stephen Lovekin) ©Getty

50 Cent : son coup de pression pour récupérer 1 million de dollars

Le nouvel ennemi de 50 Cent s'appelle Randall Emmett, et il lui devait 750 000 dollars. Heureusement pour lui, il a payé.

50 Cent, le roi du troll, a encore fait parler de lui pour une histoire d'argent. Son nouvel ennemi est Randall Emmett, célèbre producteur de cinéma américain, qui a notamment produit sur la série Empire. La raison de leur embrouille est simple, ce dernier doit 750 000 dollars à Fifty, et comme vous le savez, le rappeur ne rigole pas du tout avec son argent.

Durant près de trois jours, le rappeur s'est amusé à l'attaquer frontalement sur Instagram, en enchaînant plusieurs publications. Tout a commencé quand 50 Cent a entendu parler d'un futur grand mariage entre Randall et sa femme. Un mariage qui doit coûter beaucoup d'argent. Le souci, c'est que 50 Cent est tombé sur cette photo et il s'est souvenu que l'homme lui devait de l'argent depuis 6 ans. Du coup, il l'a enchaîné sur Instagram.

Après une dizaine de posts et en lui mettant un coup de pression publiquement, Randall Emmett a finalement craqué et lui a envoyé les 750 000 dollars. Du coup, 50 Cent a supprimé toutes ses publications instagram et a déclaré sur Twitter : "J'ai reçu mon argent, je n'ai aucun souci avec Randall Emmett, du coup je lui souhaite une bonne journée, à lui et sa famille. Ondes positives ! LOL"