MENU
Accueil
50 Cent s’embrouille et jette une chaise et une table sur un homme au restaurant
Écouter le direct
50 Cent est toujours prêt à défendre ses intérêts... - Johnny Nunez/WireImage
50 Cent est toujours prêt à défendre ses intérêts... - Johnny Nunez/WireImage ©Getty

50 Cent s’embrouille et jette une chaise et une table sur un homme au restaurant

50 Cent ne fait rien à moitié, il a plusieurs clashs à son actif, toujours partant pour vous fumer si vous lui manquez de respect... Et visiblement un imprudent a tenté une approche.

C'était pourtant son "Birthday" ! 50 Cent a eu 45 ans le 6 juillet, une belle semaine s'annonçait avec du cognac et des cigares, mais un contre-temps a gâté la fête... Fifty était attablé en terrasse extérieure dans un restaurant de Edgewater dans le New Jersey, en bonne compagnie, avec le fondateur de G-Unit Records et sa petite amie : Cuban Link. Quand pour des raisons que l'on ignore, un homme s'approche d'eux, échange quelques mots et là c'est le drame !

50 Cent saisit une table, la propulse sur l'homme, mais elle aurait heurtée une Lexus, puis, Fifty ne s'arrête pas là, il prend alors une chaise et retente sa chance... L'homme s'éloigne mais tout le monde filme : 

Mais qui a osé déranger 50 Cent à l'heure du diner ?  Nous n'avons pas la réponse mais, selon TMZ, il semblerait que le même homme avait déjà approché la star l'année dernière, à la sortie d'un cinéma et aurait insisté pour que le rappeur regarde son Instagram.

Fifty a quitté les lieux à bord de sa Rolls-Royce Phantom, peu de temps après l'altercation. Aucune arrestation n'a eu lieu et les forces de l'ordre n'ont pas l'intention de poursuivre cette affaire. 50 Cent n'a pas encore commenté les événements.