MENU
Accueil
50 Cent défend Eminem et s'en prend à Lord Jamar
Écouter le direct
Lord Jamar, 50 Cent et Eminem
Lord Jamar, 50 Cent et Eminem ©Getty

50 Cent défend Eminem et s'en prend à Lord Jamar

Après l'attaque frontale de Lord Jamar à Eminem, 50 Cent a utilisé ses réseaux sociaux pour le conseiller de se calmer.

En début de semaine, Lord Jamar s'en était pris (encore une fois) à Eminem. Pour rappel, le membre de Brand Nubian, (groupe des années 90) n'apprécie pas du tout la musique d'Eminem. Il l'avait déjà clamé haut et fort il y a quelques mois, mais il a récidivé cette semaine dans une interview accordée à RapMatic :

"Mon problème avec Eminem, et je déteste parler de ce fils de p***, c'est qu'on ne peut pas le couronner Roi sans regarder le reste du royaume. Pour les blancs, Eminem sera couronné roi car il a vendu plus que d'albums que les autres rappeurs. Dans la vie quotidienne des Noirs, des gens qui sont à l’origine de ce p*tain de rap, personne n’écoute Eminem. [...] Est-ce qu'il sait assembler les mots ? Oui. Mais ça ne suffit pas. On s'en fout si le contenu est nul. Il parle de frapper sa mère et de prendre des pilules, donc je me soucie pas de la qualité de son rap. Ses morceaux sont mauvais, son flow et sa voix aussi." Pour rappel, Eminem lui avait directement répondu dans Fall, en lui demandant de le laisser tranquille, sans en faire des masses.

50 Cent défend son ami Eminem

Ses nouveaux mots de Lord Jamar n'ont pas du tout plu à 50 Cent, qui s'est empressé de réagir sur Instagram, comme à son habitude. Il a posté une photo de Lord Jamar avec écrit "Clout Chasing", référence à quelqu'un qui cherche absolument le buzz pour faire parler de lui. Pour accompagner sa publication, Fifty écrit : "Mon Seigneur Jérôme devrait calmer son c**. Je pensais que tu étais déjà mort. Dégage d’ici. Tu n’es même pas Grand Puba [membre de Brand Nubian]. Je vais avoir besoin d’un cul d’enfer pour mes concerts. Je ferai appel à toi du coup." On verra donc si Lord Jamar ou Eminem répondra...