MENU
Accueil
50 Cent clashe son propre fils sur Instagram
Écouter le direct
50 Cent
50 Cent ©Getty

50 Cent clashe son propre fils sur Instagram

La réconciliation entre le père et son fils ne semble pas près d'arriver.

Sans aucune pitié, 50 Cent a littéralement taclé son fils sur Instagram. Il a commenté une photo sur laquelle on voit son fils Marquise Jackson, aux côtés du fils de Kenneth McGriff, un ennemi du rappeur incarcéré pour meurtre. De façon très cinglante, il commente :

Je ne passerais pas une mauvaise journée si l'un des deux se faisait écraser par un bus.

Le père et le fils sont en clash depuis quelques années maintenant. En 2017, Fifty déclarait sur Instagram : “Pourrais-tu t’imaginer avoir un fils qui a été empoisonné par les idées de sa mère ? Qui n’a aucun respect pour toi bien que tu lui aie offert  tout ce qu’il a. Il préfère se lier d’amitié avec mes ennemis que d’être mon ami. Je lui souhaite le meilleur, il était mon coeur, maintenant je n’en ai plus.  Je prie pour qu’il soit un homme et qu’il se rende compte des erreurs qui ont été faites"

Cette déclaration survenait après que Marquise se soit lancé dans la musique, il avait alors déclaré que la musique de son père n'était "pas assez bonne". Il avait également dit dans une chanson : "J'ai perdu mon père, il est toujours vivant".