MENU
Accueil
2 Chainz a retrouvé 6ix9ine "le rat" dans les rues de New York
Écouter le direct
2 Chainz a retrouvé le rat 6ix9ine
2 Chainz a retrouvé le rat 6ix9ine ©Getty

2 Chainz a retrouvé 6ix9ine "le rat" dans les rues de New York

Toujours au cœur du feuilleton 6ix9ine, c'est le rappeur 2 Chainz qui se fiche ouvertement de lui.

Les histoires autour de 6ix9ine n'en finissent plus. Pour résumer rapidement, le procès du rappeur s'est tenu en septembre sur plusieurs jours, et à cette occasion, il n'a pas hésité à balancer ses anciens proches, membres de gang. En les balançant, 6ix9ine pourrait obtenir une réduction de peine et sortir rapidement de prison. Mais avoir la langue bien pendue n'a pas été très bien perçu dans le game. En effet, beaucoup de rappeurs se moquent de lui, à l'image de Snoop Dogg qui s'attaque à lui en parodiant un dessin animé.

6ix9ine le rat

Dans le jargon américain, un rat est une balance. Et c'est avec cette expression que les américains trollent Tekashi, en l'appelant 6ix9ine le rat. Après Snoop, c'est 2 Chainz qui s'est attaqué à lui sous forme de plaisanterie.

Dans une vidéo postée sur Instagram, le rappeur a fait la rencontre de 6ix9ine le rat dans les rues de New York. "Gros scoop, j'ai des nouvelles. Il est enfin sorti de prison. Je viens juste de le rencontrer, le voilà !" On vous laisse découvrir le troll dans la vidéo ci-dessous, mais c'est du grand 2 Chainz !

View this post on Instagram

In NYC just ran into 69

A post shared by 2 Chainz Aka Tity Boi (@2chainz) on

Sinon dans le reste de l'actualité, 6ix9ine pense qu'il sera plus populaire que jamais à sa sortie de prison, et 50 Cent se chauffe pour faire un film sur sa vie...