MENU
Accueil
2 Chainz en embrouille avec la famille Escobar
Écouter le direct
2 Chainz et Pablo Escobar (photos : Jeff Kravitz / Eric VANDEVILLE)
2 Chainz et Pablo Escobar (photos : Jeff Kravitz / Eric VANDEVILLE) ©Getty

2 Chainz en embrouille avec la famille Escobar

Le rappeur de 42 ans s'est mis dans une sale affaire en utilisant sans autorisation le nom de Pablo Escobar pour ses restaurants.

L'entreprise familiale du célèbre trafiquant de drogue Pablo Escobar aurait assigné et publié une action en justice visant des restaurants de 2 Chainz situé à Atlanta.

En effet, comme le rapporte le média américain TMZ, Escobar Inc. reproche au restaurant de 2 Chainz une trop grande ressemblance sur l'utilisation du nom. Le rappeur aurait utilisé le nom "Escobar" sur des sites internet et sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de ses restaurants.

Selon les documents obtenus par TMZ, l'entreprise Escobar Inc. souligne que le rappeur a utilisé ce nom afin de maximiser ses revenus. La violation de la marque déposée va jusqu'à un menu qui s'appelle "Escobar Crab Cakes".

D'après les premières informations, ce procès pourrait porter sur au moins 10 millions de dollars. La famille Escobar souhaite obtenir des dommages et intérêts et cherche à obtenir une injonction pour forcer les restaurants à cesser l'utilisation du nom Escobar.