MENU
Accueil
17 % des détenteurs d’AirPods les garderaient pendant leurs rapports sexuels
Écouter le direct
AirPods -  Getty/Christian Vierig
AirPods - Getty/Christian Vierig ©Getty

17 % des détenteurs d’AirPods les garderaient pendant leurs rapports sexuels

Selon une étude menée auprès de 1 010 personnes sexuellement actives, 17% d’entre elles portent les AirPods pendant l’acte sexuel.

Devenu un incontournable, les AirPods s'invitent désormais dans les rapports les plus intimes. Présent dans beaucoup d'oreilles, les AirPods sont dorénavant portés jour comme nuit, à en croire l'étude menée par TickPick sur ces personnes sexuellement actives. En effet, sur 1 010 personnes sexuellement actives dont 60% de millennials, 17% gardent leurs AirPods lors de l'acte sexuel. 

Écouter de la musique pendant l'acte n'est pas une pratique nouvelle. Cependant écouter individuellement sa musique l'est. En effet, cela permet à chacun de jouer sa propre musique, nouveau concept. De plus, le fait que les AirPods soient sans fil permet une liberté de mouvements sans limite.

L’étude ne dit pas ce que ces 17% écoutent et pour quelles raisons. Cependant, le sondage a livré des résultats étonnants. Il semble que ceux dont le genre préféré est la musique country sont les plus satisfaits de leur vie sexuelle. Les plus insatisfaits ? Les auditeurs de musique pop.

Bonne nouvelle pour Apple, déjà vedette de la vente d'écouteurs sans fil !