MENU
Accueil
Snoop Dogg s'emporte (trop) et dégomme les Lakers après une défaite
Écouter le direct
Snoop Dogg
Snoop Dogg ©Getty

Snoop Dogg s'emporte (trop) et dégomme les Lakers après une défaite

Le rappeur a complètement pété un câble après une nouvelle défaite des Los Angeles Lakers.

Snoop Dogg est un fervant supporter des Lakers. Le rappeur californien est tellement à fond derrière son équipe que la nouvelle défaite de cette dernière (118-109, face aux Suns de Phoenix) l'a mise hors de lui. Et là, Snoop s'est littéralement déchaîné contre son équipe avec des insultes par milliers.

"P*tain, c'est terrible de regarder mes Lakers jouer. Quelqu'un doit partir. P*tain de m*rde, quelqu'un doit partir. En fait, beaucoup de mecs doivent partir, à commencer par le coach. Ça ne peut plus fonctionner comme ça, c'est pas comme ça qu'on fait à L.A. Virez-moi tous ces mecs de là. Prenez un bateau d'esclaves et foutez moi dedans tous ces fils de **** hors d'ici. J'en ai marre de ces mecs qui font comme si tout allait bien, qu'ils vont s'en sortir etc... Ces fils de **** ne vont rien faire du tout. Rien. Ramenez des renforts à LeBron parce que ces c***ards ne vont rien faire. Ils sont vraiment nuls. Je vends mon abonnement, il est valable pour les deux/trois prochaines années et vous pouvez l'avoir. Je vends 5 dollars mon abonnement et n'importe qui peut l'avoir."

Une mise au point musclée qui a le mérite d'être claire. Et si Snoop pousse un énorme coup de gueule, c'est aussi parce que les Lakers sont mal partis pour se qualifier pour les playoffs et pointent à la 10ème place de la conférence...