MENU
Accueil
Russell Westbrook au top du bêtisier de Shaquille O’Neal [Vidéo]
Écouter le direct
Russell Westbrook au top du bêtisier de Shaquille O’Neal
Russell Westbrook au top du bêtisier de Shaquille O’Neal ©Radio France

Russell Westbrook au top du bêtisier de Shaquille O’Neal [Vidéo]

Potentiel MVP cette saison, Russell Westbrook vient de remporter un autre titre moins glorieux mais plus drôle… Celui du Shaqtin’ a Fool.

Après avoir brillé sur les parquets, Shaquille O’Neal est aujourd’hui la star des consultants NBA  sur la chaîne de télévision TNT . Pointue, tranchée et particulièrement marrante, la légende des Lakers reste au centre de l’attention. Notamment par le biais du Shaqtin’ a Fool , une rubrique qui compile tout au long de la saison les faux pas des joueurs NBA. Un bêtisier à la sauce Shaq’.

À chaque fin d’exercice, l’émission classe les plus belles boulettes et élit son MVP (Most Valuable Player, le meilleur joueur) du Shaqtin’ a Fool. Cette année, la particularité du lauréat est qu'il se bat aussi pour le titre personnel de MVP de la saison régulière. Il s'agit du meneur d’Oklahoma City, Russell Westbrook . À la fois capable de faire gagner sa franchise sur un shoot au buzzer venu d’ailleurs face à Denver, il peut aussi marcher sur 4 mètres avant de commencer à dribbler… « Pour le meilleur et pour le pire. »

Le Français Boris Diaw  se pointe dans le classement du Shaqtin’ a Fool en 18ème position. La reconnaissance ultime.

Crédit photo : Andrew Francis Wallace