MENU
Accueil
NBA : Kawhi Leonard amène ses Raptors tout près du titre et Drake au bord de l'implosion
Écouter le direct

NBA : Kawhi Leonard amène ses Raptors tout près du titre et Drake au bord de l'implosion

Porté par leur recrue de la saison, les Toronto Raptors ont une nouvelle fois dominé les Warriors dans leur salle. Il ne reste qu'un matche à gagner aux Warriors pour remporter le titre NBA !

Kawhi Leonard ne se loupe pas pendant ces Finales NBA 2019 et rétrospectivement, la signature de l'ancien joueur de San Antonio à Toronto apparait comme un coup de génie.

Le 7 juin en tout cas, face à une équipe des Golden State Warriors toujours privée de Kevin Durant, Kawhi a rappelé qu'il fait partie des 5 meilleurs joueurs de la NBA, voire des 3 meilleurs, en menant son équipe vers une victoire qui ne souffre d'aucune contestation (105-92) sur le parquet de leurs adversaires.

Il a inscrit 36 points auxquels il a ajouté 12 rebonds et 4 interceptions. Il s'agit de son 14ème match à plus de 30 points en playoffs cette saison. Une performance qui lui permet d'entrer dans un cercle très fermé qui comprend : Michael Jordan, Kobe Bryant, Allen Iverson, Lebron James et  Hakeem Olajuwon. Rien que ça !

Il ne reste donc qu'un match à empocher pour les Toronto Raptors et la prochaine manche se déroulera dans leur bouillante arène. Il faudrait que Golden State sorte une série incroyable de 3 victoires de suite pour réussir à décroche son troisième titre consécutif.

Et bien évidemment, s'il y en a un qui ne tient plus en place, c'est bien Drake qui continue de s'enflammer, provoquer et troller ses adversaires comme jamais, au point qu'on peut sérieusement se demander jusqu'à quel point il est entré dans le crâne de ses adversaires...

Le match 5 se déroulera dans la nuit du 10 au 11 juin à 3 heures du matin (heure française) : non seulement on se demande qui l'emportera, ce que Drake inventera et s'il en terminera avec son statut de chat noir du sport.