Le très attendu album du basketteur de Portland vient tout juste de sortir, et les problèmes pointent déjà le bout de leur nez.
Damian Lillard a annoncé à contre-cœur que son titre avecLil Wayne ,Loyal to the Soil , ne figurerait pas sur l’album . Cash Money Records , le label de Weezy, refuse de donner son accord… Aucun détail n’a été apporté, on se sait pas si c’est relatif au business ou à cause du conflit qui oppose Lil Wayne à son label. Mais on a notre petite idée sur la question.
Un coup dur pour le héros des Trail Blazers ! Le rappeur et basketteur de 26 ans s’est placé en 5ème position des charts hip-hop de iTunes et Loyal to the Soil est le morceau le plus populaire …
Pour son projet de 12 tracks, Dame D.O.L.L.A. (nom de scène de Lillard) avait fait appel à Lil Wayne, mais aussi Juvenile, Raphael Saadiq, Marsha Ambrosius et Jamie Foxx. L’album a été baptisé The Letter O en référence aux différents endroits où le sportif a vécu : il a grandi à Oakland , en Californie, est allé au collège à l'Université Weber State à Ogden et a passé quatre ans dans l'Oregon au début de sa carrière de basketteur professionnel.
En tout cas, on espère notre basketteur préféré s'en remettra vite !
Crédit photo : Erika Goldring / Getty Images