MENU
Accueil
La NBA revient à Paris en 2020 avec le match Bucks vs. Hornets
Écouter le direct
Giannis Antetokounmpo et Nicolas Batum (Photo : Stacy Revere)
Giannis Antetokounmpo et Nicolas Batum (Photo : Stacy Revere) ©Getty

La NBA revient à Paris en 2020 avec le match Bucks vs. Hornets

C'est officiel : la NBA fera son retour à Paris en janvier 2020 avec un match qui s'annonce déjà mythique pour la capitale française.

L'information avait été confirmée au début de l'année 2019, lorsque l'adjoint aux Sports de la ville de Paris, Jean-François Martins, s'était rendu à Londres en janvier pour discuter avec Mark Tatum d'un possible match de NBA à Paris. Alors que des matchs sont délocalisés à Londres depuis 2011, la France avait comme objectif d'accueillir elle aussi, une représentation officielle.

Ce jeudi 28 mars, c'est la NBA, sur son compte instagram, qui a révélé l'affiche du premier match de saison régulière qui se disputera à L'AccorHotels Arena. Notez la date sur votre agenda, il s'agira du 24 janvier 2020 à l'occasion de la rencontre entre les Charlotte Hornets de Tony Parker et Nicolas Batum et les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo. Comme le précise L'Equipe, le directeur général de L'AccorHotels Arena espère que cette expérience sera renouvelée en 2021 : "Des négociations sont en cours et dépendront notamment du bon déroulement de cette première en 2020". On espère donc que tout se déroulera bien lors de cette première rencontre !