MENU
Accueil
James Harden dépasse les 50 points... pour la sixième fois de la saison !
Écouter le direct

James Harden dépasse les 50 points... pour la sixième fois de la saison !

Houston a remporté son match contre Miami grâce à une nouvelle performance de sa machine James Harden qui se fait peu à peu une place dans l'histoire de la NBA.

La saison de James Harden est plus que réussie sur le plan individuel. En effet, le meneur des Houston Rockets a pour la sixième fois de la saison dépassé les 50 points :  jeudi 28 février face à Miami, son compte totalisait 58 points à lui seul. C'est presque la moitié de la totalité des points de son équipe (58 sur 121). 

Un score incroyable pour le basketteur qui fait partie des favoris pour le MVP, trophée du meilleur joueur de la saison. En effet, James Harden totalise dans sa carrière 15 matchs à plus de 50 points, il est à égalité avec Rick Barry à la 5ème place de la NBA au nombre de matches à plus de 50 points en carrière. Avec ses 6 matches à plus de 50 points en une saison, il est le troisième à réaliser une telle performance depuis la saison 1976-77, derrière Kobe Bryant  (10 matches en 2006-2007) et Michael Jordan (8 matches en 1986-1987).

Est-ce que ce sera suffisant pour emmener les Rockets au bout cette saison ? A voir mais en tout cas La Barbe est en forme au bon moment.