Réseaux Sociaux

Avalanches de fakes news, d’insultes, de trolls, complots, failles de sécurité, les réseaux sociaux sont sous le feu de nombreuses critiques.
Au risque de se retrouver sur la paille et enfermé.
Le duo belge nous embarque dans un clip léger, hyper connecté et entraînant avec la chanteuse Angèle pour une connexion 100% belge.
Les réseaux sociaux du jeune rappeur avaient semble-t-il été piraté par sa petite amie “blessée”...
Non, Kanye n’a pas craqué une seconde fois. Mais si vous l’avez cru pendant cinq secondes en cliquant sur ce titre et en voyant l'image, c’est que vous avez du mal à distinguer les vraies infos des fausses ! Et vous êtes loin d’être les seuls d’après une étude américaine.
Bon nombre de parents publient des dizaines de photos de leur attendrissante progéniture sur les réseaux sociaux. Eux, sont allés un peu plus loin : ils ont posté un demi-millier de clichés retraçant l’enfance de leur fille. Vexée, elle a décidé de porter plainte...
Le footballeur français et le rappeur canadien ont tranquillement sympathisé après un concert.
Depuis le début de l'Euro, les réseaux sociaux fonctionnent à plein quand il s'agit de se moquer de telle ou telle action de jeu discutable. Les quarts de finale ont régalé les internautes. Petite revue de tweets.
Le père d'une étudiante américaine, tuée lors des attentats de novembre à Paris, porte plainte contre les réseaux sociaux. Il les accuse d'avoir permis au groupe État Islamique de diffuser son idéologie.
Niro prépare son retour dans le rap game et en dévoile sur son prochain opus « Or Game » sur ses réseaux sociaux. Le rappeur de Blois n’a toujours pas annoncé de date de sortie mais nous prépare-t-il un album surprise pour ce 27 mai ? Rumeurs mais on pourrait y croire ! Affaire à suivre…
Une enseignante stagiaire québécoise a posté sa photo sur Facebook puis demandé aux utilisateurs de la partager. Le résultat ne s'est pas fait attendre.
C'est le nouveau combat du gouvernement Valls sur les réseaux sociaux et dans les médias : éradiquer la haine. Tout simplement. Six spots jouent sur les clichés les plus dégueulasses qui collent aux différentes communautés qui font la France de 2016.
RDV tous les jours sur Snapchat avec tes animateurs et animatrices préférés ! Au menu : #MOUVLIFE, concours, délires, rires, exclus et moments d'émissions !