projet

Alors que Kanye West semble être en plein rétablissement et que sa famille reste sa préoccupation principale, il se pourrait bien que des projets surprise arrivent d’ici le printemps.
C’est sur son compte Snapchat que Gucci Mane a annoncé sa collaboration avec plusieurs artistes, mais on ne s'attendait pas à entendre le nom de Outkast.
Le rappeur de Houston prépare son retour et a annoncé sur la scène de la tournée de la chanteuse Rihanna "ANTI Tour" le titre de son prochain album studio intitulé “Astroworld”.
On ne se précipite pas mais Justin Timberlake pourrait bien être en train d’enregistrer un nouveau projet avec Pharrell Williams avec qui le beau gosse avait collaboré notamment sur son premier album "Justified" sorti en 2002. Bientôt un "Justified 2" ? L’avenir nous le dira, mais on espère que oui…
Les nostalgiques du rap français des 90’ ont de quoi s'émouvoir : les deux groupes mythiques du rap français se sont revus lors d'une soirée. Au delà de la photo, cela annonce-t-il des choses ?
Prévu pour le vendredi 11 décembre, le projet regroupant J.Cole et les membres du label Dreamville est finalement disponible depuis le 8 décembre !