Printemps de Bourges

Retour en images sur une édition 2018 riche en émotions avec le rap francophone au sommet !
L'équipe de Top Mouv' Booster et Snap'n Mix est en direct du Printemps de Bourges avec Orelsan, Lomepal, Hamza, Caballero & JeanJass et Lord Esperanza...
La programmation de l'édition 2017 a été révélée et le rap francophone est très présent en quantité comme en qualité avec des stars mais aussi des valeurs montantes : Kery James, SCH, Disiz La Peste, Deen Burbigo...
Ça y est, le rendez-vous annuel du Printemps de Bourges, c'est fini ! L'occasion pour nous de vous dévoiler les grands gagnants des Inouïs, le dispositif qui permet de découvrir les talents de demain !
Mouv' vous dévoile en exclu la sélection des Inouïs du Printemps de Bourges 2015 sur les artistes hip hop et electro
Son nom circulait depuis sa performance marquante mercredi après-midi. Billie Brelok, rappeuse hors cadre, remporte le prix Inouïs du Printemps de Bourges 2014. Le prix du jury est attribué au québécois Mark Berube.
C'est l'un des coups de coeur du Mouv' parmi les Inouïs du Printemps de Bourges. Les lyonnais de Pethrol tissent leur toile electro-pop avec classe. A écouter d'urgence.
Demain, le jury du Printemps de Bourges désignera ses favoris parmi les 32 jeunes talents sélectionnés pour les Inouïs, le tremplin découvertes du festival. Rencontre avec Johnny Mafia, les benjamins de la sélection.
Nouvelles découvertes au Printemps de Bourges avec un après-midi très rock hier du côté des jeunes pousses sélectionnées pour les inouïs. Du nord au sud : Bison Bisou, The Buns, We Are Match et My Ant.
Certains d'entre eux ont déjà foulé de plus grosses scènes, mais celle de Bourges a quelque chose de particulier. Les 32 groupes sélectionnés pour les Inouïs (ex-Découvertes) jouent devant un public de professionnels et d'amateurs éclairés. Et ce sont les Inouïs Hip Hop qui ont ouvert le bal.
Chaque année depuis 1985, le festival du Printemps de Bourges repère et sélectionne les jeunes talents français. Il leur offre la possibilité, via les Inouis du Printemps de Bourges, de jouer devant le public du festival et devant un parterre de professionnels. Cette année, dans la catégorie hip-hop, il y a notamment Billie Brelok...