PNL

La sélection Rap - Olivier Cachin
Dérivé du rap particulièrement méconnu en France, le Screwed and Chopped est pourtant plébiscité aux États-Unis, où des artistes mondialement connus n’hésitent pas à jouer à fond la carte du remix “ralenti et haché”.
Rti et Rkm, les deux membres du groupe DTF, ont publié sur les réseaux la tracklist de leur prochain album. Sont présent : N.O.S et Ademo avec qui ils partagent de nombreux points communs.
Les fans français devront attendre le mois de Novembre pour voir Ademo et N.O.S sur scène.
C’est aujourd’hui officiel, le groupe PNL ne sera pas en mesure d’assurer le show qui était initialement prévu au festival californien Coachella. On vous explique tout. Enfin, presque.
C’est officiel, Ademo et N.O.S n’entreront pas dans la légende du festival américain.
Mauvaise nouvelle : l'un des deux frères du groupe n'est apparemment toujours pas le bienvenu sur le territoire américain...
Et un poids lourd rap de plus à Belfort !
Depuis bien longtemps, la prison est un thème récurrent dans les lyrics de nos rappeurs hexagonaux. Petit tour d’horizon avec une sélection des morceaux les plus marquants du genre.
M.I.A. prouve qu'elle valide définitivement le rap français.
Le pote de PNL, dont les deux membres sont présents dans la vidéo, revient avec un nouveau clip qui annonce du lourd !
En entretien d'embauche, face aux(futurs) beaux-parents, pendant un contrôle de police... Voici notre guide tout-terrain pour parler du rap, un sujet qui parle à tous mais qui divise encore.
Le duo du 94 revient avec une nouvelle vidéo en mode Paris by night !
Les fans de l'univers PNL ont fini de s'impatienter: l'épilogue des captivants clips "Naha" et "Onizuka" est enfin arrivé !