MHD

La liste des nominations aux 32èmes Victoire de la Musique est tombée avec ses surprises et ses grands absents...
Le cadeau de Noël de MHD : une Partie 7 aussi lourde que les précédentes !
Tendance la plus importante du rap français en 2016, ce sous-genre péjorativement surnommé « zumba » aux influences latines, caribéennes, afrotrap, EDM ou raï a imposé ses rythmiques à tous types d’artistes et donné au genre une nouvelle dimension populaire.
Alors que l’on sait enfin #whereislalbumdegradur, le Sheguey nous a dévoilé, la veille de la sortie de son album, le clip de « Oblah ».
Polémique, nostalgique, sataniste ou pacifiste le t-shirt est plus qu'un simple vêtement dans le rap comme le prouvent ces quelque anecdotes emblématiques et lourdes de sens...
Dans ce nouvel épisode de #JeSuisPasséChezSo, le rappeur rend visite à MHD.
Paris et Marseille peuvent être fiers : MHD et Alonzo sont récompénsés pour leurs albums respectifs "MHD" et "Avenue de St Antoine" !
Le top albums SNEP du 15 au 21 juillet 2016 a été dévoilé. Le rap français y est le genre musical le plus représenté. Si certains rappeurs étaient attendus, la présence de certains autres est aussi inattendue que réjouissante...
Un tempérament de feu, une gniaque à toute épreuve : Nina Kanto a marqué le handball français de ces dernières années. L’emblématique capitaine de Metz, qui vient d’arrêter sa carrière, nous fait partager ses coups de cœur musicaux.
La célèbre danse du prince de l’afro-trap a traversé l'atlantique et séduit Drake !