MHD

Pour C8 et CStar, NTM,Soprano, Black M, MHD, Mokobé du 113, les Sages Poètes de la Rue.. mais aussi des journalistes et animateurs comme Olivier Cachin ou T-Miss racontent l'histoire du rap français
De quoi connaitre un peu mieux le prince de l'afrotrap.
Le spécialiste de l'afro-trap s'est associé à la star belge pour pondre un futur tube...
Très bon timing pour MHD, c’est un soir de match de ligue des champions que la partie 3 d’Afro Trap a été certifiée single de diamant !
Après avoir assuré la B.O de la collection adidas Football x Pogba avec Afro Trap Part.8, c’est finalement la marque au félin qui s’offre l’image du rappeur.
Concert historique avec une Ségolène ambiancée comme jamais !!
Soucieux d’avoir dû faire payer l’entrée de son concert aux habitants de son pays d’origine, MHD verse une belle somme d’argent à une école de Conakry en Guinée.
M.I.A. prouve qu'elle valide définitivement le rap français.
Après s’être ambiancé sur ce titre on découvre un visuel qui nous donne envie d’être déjà en été !
C'est le 17 mars qu'Alonzo a annoncé son grand retour après "Avenue de Saint Antoine" le premier album solo de sa carrière certifié platine. Et il a appelé un Parisien en renfort.
Une belle récompense pour MHD qui continue de nous ambiancer !
Alors que Shay vient de voir son single "Thibaut Courtois" certifié or, rap et football semblent plus que jamais entretenir une entente parfaite. Analyse d'une relation qui ne date pas d'hier et bien loin de se terminer.