métal

Le projet d'une photographe américaine tient en quelques mots : faire poser des musiciens adeptes du métal en compagnie de leurs chats. Le résultat est particulièrement touchant.
Le groupe de métal Skinny Puppy a demandé au gouvernement des États-Unis de lui verser 666 000 dollars de droits de diffusion pour avoir utilisé ses morceaux comme outils de torture à Guantanamo.
Un petit jeu rigolo, ça ne fait pas de mal. Allez hop ! On vous parle souvent de musique metal sur lemouv.fr, alors vérifiez vos connaissances sur le sujet. Au pire, vous apprendrez peut-être des mots suédois.
Reportage sur l'un de ces nouveaux professeurs de chant spécialisés dans le métal, capables d'apprendre à chanter du Sepultura tout en conservant ses cordes vocales intactes.
Le norvégien d'extrême droite arrêté puis libéré en juillet dans le cadre d'une procédure antiterroriste, ne compte pas en rester là. Il lance une souscription sur son blog afin de poursuivre les autorités françaises.
Les festivaliers du Hellfest ont lancé une pétition contre la chaîne privée. Ils exigent des excuses publiques après le portrait peu flatteur que le magazine Zone Interdite a fait d'eux. Et franchement, on les comprend.
Paye ton projet se penche sur des projets créatifs prometteurs ! Grâce aux plateformes de financement participatif , vous pouvez les soutenir, et on vous dit pourquoi. Aujourd'hui, on mixe headbanging et boule à facettes avec le groupe Tragedy et son disco-metal.
Pogo, houblon et gros son qui pique, le 8 ème Hellfest est ouvert à Clisson près de Nantes. Une scène internationale dominée par des poids-lourds occidentaux. Mais le metal se beugle aussi dans toutes les langues. Yeaaaaahhhheeeeuuuurrrr !