Japon

Le rappeur retrouve ses habitudes au Japon dans le dernier extrait clippé de son nouvel album.
Drifters sera la première série diffusée et doublée en français dès le lendemain de sa sortie à la télévision japonaise. C’est la plateforme Wakanim.tv, spécialisée dans l’animation japonaise, qui relève le défi du doublage instantané. C’est une première en France.
La Grime, c’est un style de rap qui vient à l’origine du Royaume-Uni. Depuis plusieurs années, ce genre musical est en pleine expansion sur la scène japonaise.
Cela fait maintenant de longues années que les rappeurs de l'hexagone cultivent un intérêt assez particulier pour le pays du soleil levant, plus que pour les autres pays d'Asie. On s'est demandé d'où leur venait cet attrait.
Le rappeur de Los Angeles a dévoilé son nouveau clip, avec un changement de décor pour l'occasion.
Le petit Yamato Tanooka s’était réfugié dans un camp d’entraînement militaire. C’est un soldat qui l’a découvert.
Actuellement en pleine tournée, The Weeknd a partagé "In The Night", le troisième clip de son dernier album "Beauty Behind The Madness".
Message à tous les fans de Dragon Ball : Les boules de cristal existent et vous pouvez même les manger.
The Pokémon Company annonce un tout nouveau jeu sur téléphone, « Pokémon Go ». Une application mobile pour partir à la chasse aux petits monstres japonais grâce à des données de localisation...
C'est officiel, la guerre est déclarée entre le Kuratas, armure mobile japonaise, et le MegaBot Mark II, modèle développé par les Américains. De défis en provocations, le duel s'annonce rude, et l'attente, tout autant...
Pour sa 16ème édition jusqu'au 5 juillet, le grand-rendez vous de la culture pop japonaise se concentre sur le jeu vidéo. A l'occasion des trente ans de Mario, son créateur Shigeru Miyamoto est l'invité d'honneur de la Japan Expo.
Le parlement japonais a adopté ce mercredi une loi permettant aux clubs nippons de rester ouverts toute la nuit. Un nouveau pas dans le développement culturel de l'archipel, à l'approche des JO de Tokyo en 2020.
Kamen Rider, c'est un super-héros japonais aux allures de sauterelle, qui fait de la moto. Oui, bon... on vous l'accorde : c'est bizarre. Mais pour sa défense, il est depuis peu associé à une noble cause grâce à l'initiative d'un cosplayer, qui milite sous ses traits contre l'alcool au volant au Japon.
Yoshihiro Tatsumi est mort ce week-end à l'âge de 79 ans. Connu et reconnu pour avoir inventé le gekiga, c'est un maître des mangas qui a disparu.