IAM

Au cas où vous l’auriez oublié (honte à vous), dimanche prochain c’est la fête des mères, et oui. Les rappeurs aiment souvent leurs mamans plus que tout au monde, et ça inclut leur voiture et leurs ventes en première semaine. Le moment est donc venu de rappeler quelques déclarations toutes mignonnes des artistes pour leurs génitrices.
Pour célébrer les 20 ans de l’album « L'école du micro d'argent », IAM fait son grand retour sur scène avec une tournée prévue pour 2017 dans toute la France. Au programme : morceaux classiques et rap à l’ancienne !
Cela n'aura échappé à personne, nous sommes le 8 mars et qui dit 8 mars dit Journée internationale des droits des femmes. Quel rapport cela peut-il avoir avec le rap ? A priori aucun, mais à cœur vaillant rien d'impossible, alors on va quand même essayer.
Akhenaton continue de nous faire découvrir son album "Je suis en vie", sorti le 3 novembre 2014. Le rappeur marseillais revient avec un clip avec plein de poésie et de tendresse tourné à Bangkok.
A l'occasion de la sortie de l'"Episode VII" tant attendu par les fans de sabre laser, voici une petite sélection maison de nombreux lyrics et morceaux de rappeurs qui partagent un point commun : les références à la saga.
Bourrin, vulgaire, entouré d'armes et de croupes bombées dans ses clips, aux antipodes d'un rap profond ou engagé ... A quelques jours de la sortie de son nouveau projet "Sheguey Vara 2", retour sur le parcours de Gradur, le Némésis d’une génération entière de puristes.
Revivez dans son intégralité un Mouv' Live Show exceptionnel avec : IAM, Lino/Ärsenik, Mac Tyer, Disiz, S.Pri Noir, Sianna, Demi-portion, Set&Match, A2H, Les Sages poètes de La Rue, Tenny ...
Pour la dernière de la saison, Mouv' a organisé un lineup de choix pour son Mouv' Live Show. On vous propose de revenir sur les prestations exceptionnelles et inédites du groupe culte de Marseille, IAM, venu interpréter plusieurs de ses titres phares.
Le groupe mythique de Marseille et du rap français, La Fonky Family, séparé depuis 2007, va se réunir pour un concert exceptionnel le 19 septembre en soutien à son producteur de toujours, Pone.
Un seul homme contre un orchestre... C'est le défi d'Eklips, beatboxer et imitateur, qui reprend "Crazy In Love" de Beyoncé avec Issam Krimi & The Ice Kream.
Le gigantesque rassemblement politico-zical de la Courneuve est de retour avec une affiche complètement folle. Retour sur ces grands soirs, dans la sueur de la foule, avec IAM, Ayo, Féloche, Florent Marchet ou Kery James.