IAM

Un petit avant-goût de ce qui nous attend le 3 mars avec l'album "Rêvolution".
Le groupe culte de rap français revient avec son 8ème album studio !
La sortie du clip de Jul, "On m’appelle l’ovni", avec un style très spécial, a défrayé la chronique et nous donne l'occasion de nous pencher de plus près sur les vidéos les plus hors-normes que le rap français nous a offert. [pour public averti]
Pour cette édition 2016 des Grands Prix Sacem, la Sacem a décidé de rendre hommage au mythique groupe marseillais : IAM.
Shurik'n lâche le clip de "Ça défile", 3ème extrait de son nouvel album solo.
Le tournoi olympique d’escrime s’achève ce dimanche 15 août avec la compétition d’épée par équipes. L’occasion, peut-être, pour Jean-Michel Lucenay de conclure sa carrière olympique en beauté.
La grande aventure du cheveu dans le rap hexagonal peut sembler anecdotique mais, au-delà des évolutions esthétiques, elle raconte surtout l'évolution d'un genre dans lequel l'image a pris une importance capitale de NTM à PNL en passant par Booba, Doc Gynéco ou Nekfeu...
Pour rendre hommage au défunt Sya Styles, Psy4 de la Rime, IAM, REDK, MINO, BOUGA, VEUST, SAKO, Faf Larage, Saïd, DJ DAZ, DJ DJEL et DJ RALPH se réuniront sur la scène marseillaise Le Moulin le 17 décembre prochain. Tous les bénéfices du show seront reversés à l’association SYA ESPOIR.
Le lundi 25 juillet, France 4 vous permettra de revivre le concert unique Hip Hop Symphonique ainsi qu'un Mouv' Live Show. Au programme des invités exceptionnels accompagnés par l'Orchestre philharmonique de Radio France et le liveband The Ice Kream.
Bigflo & Oli, Youssoupha, Ärsenik, IAM et MC Solaar accompagnés par l'Orchestre Philharmonique de Radio France et The Ice Kream : de la magie pure. Vivez ou revivez ce moment unique!
Le samedi 2 juillet se tiendra à la Maison de la Radio le concert exceptionnel Hip Hop Symphonique. Pour l'occasion, Mouv' t'offre un package incroyable : transport,hôtel et tes places pour l'événement.
Cette semaine est sorti "Milliers d’euros" où le rappeur Dosseh a invité Young Thug. L’occasion de revenir sur la démocratisation progressive des featurings de ce style, qui sont toujours plus compliqués à organiser que les autres.