facebook

Le rappeur continue d'envoyer des nouveaux sons pour le plus grand plaisir de ses fans !
Qui dit que les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés, dit qu’ils sont devenus les nouvelles cibles privilégiées des hackers. Pour se prémunir : ouvrir les yeux, se méfier, et savoir identifier les logiciels malveillants.
Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a expliqué qu’il y avait « beaucoup de raisons pour qu’une personne vote Trump ». Il défend ainsi l’un des principaux investisseurs du réseau.
Filmée par sa mère, une petite fille de huit ans a tapé un scandale dans un magasin de vêtements, dénonçant les stéréotypes de genre véhiculés par les marques de prêt-à-porter pour enfants. La vidéo est devenue virale.
Le réseau social est disponible en version corse depuis hier. Le résultat d’un gros travail de traduction de plusieurs milliers de bénévoles.
Le récit, devenu viral, d'une interpellation policière virant à l'humiliation raciste a amené la préfecture de Paris à ouvrir une enquête. Mais le texte et tous ses partages ont été effacés pendant plusieurs heures du réseau social Facebook.
Bon nombre de parents publient des dizaines de photos de leur attendrissante progéniture sur les réseaux sociaux. Eux, sont allés un peu plus loin : ils ont posté un demi-millier de clichés retraçant l’enfance de leur fille. Vexée, elle a décidé de porter plainte...
Il n'y a pas que Lil Wayne qui prend sa retraite. Le rap game français aussi a le droit à son retraité de la semaine et c'est Rohff qui s'est exprimé à ce sujet...
Rachetée par Facebook en 2014, l’application de discussion Whatsapp a annoncé un changement dans ses conditions d’utilisations, afin de se rapprocher de sa maison mère. Et cela ne plaît pas à tout le monde.