Documentaire

Aficionados de street art et graffiti réjouissez-vous ! Le documentaire est dispo, gratuit et en VO.
Les deux géants viennent s'ajouter à la longue liste des prestigieux intervenants du docu qui sortira le 4 septembre aux Etats-Unis et dont le teaser a été lâché.
Sur les morceaux les plus importants du rap depuis 1979.
Départ à Golden State, première bague de champion, MVP des Finales… Le talentueux Kevin Durant s’est retrouvé au centre de la saison NBA 2016/2017. Nike lui a consacré un documentaire.
Après le rap, Lebron James se lance dans la production de série !
Pour C8 et CStar, NTM,Soprano, Black M, MHD, Mokobé du 113, les Sages Poètes de la Rue.. mais aussi des journalistes et animateurs comme Olivier Cachin ou T-Miss racontent l'histoire du rap français
À découvrir le 27 juin prochain !
En souvenir de The Notorious B.I.G. qui aurait eu 45 ans cette année. P.Diddy a diffusé sur la scène des Billboard Awards 2017 le trailer du très attendu documentaire qui retrace l’histoire du label Bad Boy Records, où Biggie a signé en 1992.
La star du rap et son associé vont se replonger dans l'ensemble de leur carrière à l'occasion de ce documentaire.
Steve McQueen va collaborer en étroite collaboration avec la famille de Tupac.
Un mini-documentaire revient sur ce courant musical qui règne en Grande-Bretagne, et s'étend de plus en plus partout dans le monde.
La très réputée chaîne de télévision National Geographic, qui diffuse essentiellement des documentaires sur la nature et la science, s'intéresse cette fois à l'histoire des grillz et y consacre un film court mais intéressant (en VO).
Le label emblématique aura bientôt le droit à un documentaire retraçant les événements marquants qui ont contribué à son succès.
Et si l'avenir de la musique électronique se trouvait en Afrique du Sud ?
Le 18 Novembre 2016 avait lieu un concert exceptionnel pensé par Issam Krimi avec S.Pri. Noir et Georgio à qui il a proposé de réorchestrer leurs morceaux et d'interpréter d'autres textes
Missy Elliott n'est pas du genre à inonder internet de ses sons et clips mais chacune de ses sorties est un événement. En voici une nouvelle preuve.
Au programme, les influenceurs majeurs du hip-hop, tels Kool Herc, Afrika Bambaataa, Grandmaster, N.W.A, Public Enemy Dead Prez Kurtis Blow, Run-DMC.
Réalisé par Inès Belgacem et Matthieu Bidan pour StreetPress, en moins de quinze minutes, le film revient sur le rôle essentiel d'artistes souvent dans l'ombre du rap français.
Une immersion dans la vie de deux des acteurs majeurs de l'histoire du hip-hop des années 90 à aujourd'hui. Voilà ce ce que nous proposera HBO en 2017.
Le patron du Studio Delaplage a publié un documentaire qui revient sur son parcours et l'impact du son West sur une partie du rap hexagonal.
Le Duc de Boulogne aura bientôt le droit à son docu, produit par Canal+.
En partenariat avec Weinstein TV et Spike TV, Shawn « Jay-Z » Carter veut raconter l’histoire de Kalief Browder à travers une série documentaire.