Batman

Et pourquoi Bruce Wayne a-t-il des ennemis au Blanc-Mesnil ?
Au milieu d'une déferlante de bande-annonces de films et de séries de super-héros (Wonder Woman, Justice League, Like Cage...), c'est une chauve-souris en plastique de quelques centimètres de haut qui a fait sensation...
Le héros masqué est de retour au cinéma dans "LEGO Batman - le film". Ce vendredi 25 Mars, Warner Bros. partage une première bande-annonce hilarante avec une BO hip hop !
Le 30 novembre pendant la diffusion de la série "Gotham" au Etats-Unis, un nouveau trailer du film "Batman v Superman" a été dévoilé au téléspectateurs et on en sait un peu plus sur le conflit entre les deux super-héros.
Plus rien ne semble arrêter le géant danois Lego. Marque de référence dans les jeux pour enfants, Lego s'est ensuite essayé avec brio au cinéma et aux jeux vidéos. C'est maintenant au tour des Jouets-Vidéo d'être estampillés Lego avec le nouveau jeu vidéo "Lego Dimensions" disponible dès ce mardi 29 septembre
Les deux géants de l'industrie des comics made in US nous ont chacun fait cadeau de deux bandes-annonces: "Batman V Superman: dawn of Justice", et "Les Quatre Fantastiques". Alors, qui sort grand gagnant de ce duel ?
Dévoilées au Comic Con ce week-end, les premières images de Batman V. Superman font remuer les fans des super-héros... Et pour rester dans la thématique, une jolie infographie recense tous les ennemis du super-héros: de quoi se mettre à jour avant la sortie de la série "Gotham" en septembre prochain.
C'est officiel, le 23 juillet a été déclaré "Batman Day"! Rien à voir avec la création du super-héros... Il s'agit d'une initiative lancée par DC Comics pour les fans, qui coïncide aussi avec l'ouverture du fameux festival Comic-Con de San Diego.
Le premier teaser de "Gotham" a été diffusé par la FOX. On y découvre un Bruce Wayne enfant, protégé par le jeune inspecteur Gordon au moment de l'assassinat de ses parents. Et tout un tas de vilains célèbres passés à l'élixir de jouvence.
Iron Man, Hulk et la Veuve Noire ont du souci à se faire. DC Comics et Warner Bros viennent d'annoncer la mise en chantier d'un film "Justice League" qui surfe sur le filon "Avengers" de Marvel en réunissant ses propres héros : Batman, Superman et Wonder Woman en tête.
Ben Affleck endossera le costume de l'homme-chauve-souris dans "Batman Vs Superman", la suite de "Man of Steel" réalisée par Zack Snyder. L'annonce faite cette nuit par la Warner ressemble à une blague du Joker, les morts en moins.
L'homme-chauve-souris va rejoindre l'homme-super dans le prochain volet de "Man of Steel". L'annonce, faite ce week-end lors du Comic-Con annuel de San Diego fait frémir les fans. D'impatience ou d'horreur, c'est selon.