A vendre : maison hantée

/ le 17 janvier 2014
Une maison hantée à vendre en Pennsylvanie
Un couple cherche à vendre sa maison "légèrement hantée" en Pennsylvanie. D'étranges phénomènes se produiraient dans une maison victorienne, attirant de nombreux curieux... mais peu d'acheteurs.

 

Portes qui claquent, bruits bizarres au sous-sol, sentiment d'une présence derrière son dos... voici le calvaire que vivent Gregory et Sandi Leeson depuis qu'ils habitent cette maison hantée.

Ils ont décidé de la mettre en vente en indiquant sur l'annonce qu'elle était "légèrement hantée, rien de grave".

 

 

La suite de l'annonce n'est pour autant pas très engageante : cris à 3h13 du matin (pas du tout flippant) ou encore "vision occasionelle d'un visage horrible sur le miroir de la salle de bains" (toujours sympathique).

Avec l'organisation d'une journée portes ouvertes, la maison a suscité l'intêret des médias locaux et nationaux ainsi que des individus fascinés par le spiritisme, notamment des chasseurs de fantômes. Mais pas d'acheteurs en vue.

Etrange rencontre tout de même durant cette journée. Un ancien propriétaire leur a avoué avoir trouvé un crâne humain dans le sous-sol. La cave même où Sandi, la femme du couple, entend ce qui ressemble à des cliquetis de briquet.

Si aucune vente n'est conclue, les propriétaires envisagent de proposer pendant une nuit leur maison à la location. Avis aux amateurs de senstions fortes !

 

D'autres histoires de fantômes au Mouv' à découvrir :

- Le 7-9, Chasse aux fantômes dans un cinéma porno

- Site de rencontre pour fantômes

Via The Huffington Post

 

/ le 17 janvier 2014

Commentaires