Game of Thrones version Japon

/ le 24 janvier 2014
Game of Thrones version Japon
Les personnages de la série Game of Thrones nourissent l'imaginaire et la créativité des internautes de tous poils. L'adaptation des aventures des Stark, Baratheon et autres Lannister en estampes japonaises en est le dernier exemple.

 

Après leur transformation en "Monsieur Madame", c'est en version "estampes japonaises" que l'on peut retrouver les héros des livres de George R.R. Martin et de la série éponyme.

Un utilisateur d'Imgur, Seiji, a transposé des scènes importantes de la saga en reprenant les codes graphiques de la technique de la gravure sur bois japonaise. Il a également pris un soin tout particulier à respecter les costumes, armures, et autres contes et légendes du Japon.

Cela donne des personnages que l'on peut aisément reconnaître, mais qui prennent une toute autre dimension.

Le duel John Snow / Qhorin Halfhand

Les combattants sont entourés par des "Wildlings", qui portent la tenue traditionnelle des Ainu. Peuple du Nord du Japon, les Ainu sont considérés commes les descendants des premiers habitants du pays, qui vivaient dans le Nord, loin de l'influence de l'empereur. 


La mère des dragons

Daenerys , entourée de ses dragons, est vêtue d'une robe royale de l'époque Heian. La scène se déroule dans les steppes mongoles.

L'exécution de Ned Stark

Changement de décor et changement de méthode. Ici, Eddard Stark n'est pas décapité, mais forcé à se faire Seppuku, par un Joffrey rond et hilare.

Tyron Lannister prisonnier

Catelyn Stark et son oncle Brynden Tully transportent leur prisonnier, Tyron Lannister, vers The Eyrie.

Hodor !

Hodor ? Hodor !


/ le 24 janvier 2014

Commentaires