Evénement

Ne manquez pas le Red Bull BC One Camp au WIP Villette

Quand ?
Ne manquez pas le Red Bull BC One Camp au WIP Villette
C’est l’événement incontournable de ce début d’été : filles ou garçons, petits ou grands, novices ou confirmés, c’est un univers à part qui s’ouvre du 5 au 9 juillet au WIP Villette à Paris.

Gratuit et ouvert à tous, le Red Bull BC One Camp permettra au public de vivre 5 jours de danse et culture hip hop non-stop à travers une série d'événements inoubliables.

 
Pendant une semaine, le public vivra au rythme des battles et des workshops avec les plus grands. Pour les danseurs confirmés, c'est l'occasion de se perfectionner en travaillant avec les meilleurs ; pour les novices, une occasion unique de pénétrer l'univers fantastique du hip-hop. Entrez dans la danse !

 

 

 

Chaque après-midi, le WIP Villette sera incontestablement LE lieu de rendez-vous de la scène hip-hop française : ce sera l'occasion de performer, d'apprendre et d'échanger, mais aussi de revivre des battles légendaires (Junior vs Physicx, New School vs Old School ou encore Bonnie & Clyde, un battle opposant filles et garçons...).

 
Inscriptions workshops et battle en envoyant un mail à : inscription@redbullbcone.com
 
A quelques mois de la finale internationale du Red Bull BC One, ultime podium du breakdance mondial, c'est aussi pendant ce véritable summer dance camp que se tiendra le Red Bull BC One France Cypher, qualification française du championnat : sur scène, les meilleurs b-boys de l'Hexagone tenteront d'arracher leur ticket pour le Last Chance Cypher, ultime étape avant la grande finale qui aura lieu à Amsterdam en fin d'année. Venez encouragez ces danseurs capables de transformer une compétition de danse en un show inoubliable !

 
Véritable porte ouverte à tous sur la culture hip-hop, le Red Bull BC One Camp, c'est 5 jours de fun, de compétition et d'échange, un programme inédit de workshops, coaching, e-sport et battles : c'est de la danse et bien plus. Hooray to the dancers !
 
Toutes les infos sur www.redbullbcone.com

 

Commentaires