Evénement

Le What ? Man Show : l'émission qui donne la parole aux ultramarins, avec Mouv'

Quand ?
Le What ? Man Show
Le "What ? Man Show" donne suite à la grande enquête participative "Génération What ? Outre-Mer" organisée par France Ô : la chaîne se mobilisait pour donner la parole aux jeunes Ultramarins de 18 à 34 ans vivant en Outre-mer et en France métropolitaine. L'enquête se mue donc en l'émission spéciale "What ? Man Show", sous la houlette d'Olivier Kissata, qui donne la parole à cette nouvelle génération qui fait le web d'aujourd'hui.

Le What ? Man Show : samedi 21 janvier à 18h40 sur France Ô

Ils ont entre 18 et 31 ans et sont nés ou ont grandi avec le Web, mais également avec la crise, dans une société en perte de repères, avec des rapports amoureux, familiaux qui évoluent... Des jeunes qui s'interrogent sur leur présent, leur avenir, leur vie. Grâce à l'enquête "Génération What ? Outre-mer", ils échangent leur regard et leur avis sur des sujets aussi divers que la famille, l'argent, la sexualité, le travail, le chômage...

En ce début d'année, l'acteur et réalisateur web Olivier Kissata donne la parole à des jeunes dans le What ? Man Show. Qu'ils soient Youtubeurs ou amateurs de réseaux sociaux, des jeunes qui symbolisent l'ensemble d'une génération prennent l'antenne pendant 52 minutes, pour aborder tous les sujets qui sont les leurs. 

Le What ? Man Show, c'est une émission de divertissement où les thèmes abordés, fun ou plus sérieux, seront traités, via le jeu des questions-réponses, en donnant la parole à des jeunes Ultramarins et à des VIP. Mais également via des mini-sketches interprétés par Olivier et ses comparses. 

Participe à l'enquête en cliquant ici ! 

Retrouve France Ô sur les réseaux sociaux : 

Sur Facebook

Sur Twitter 

Commentaires