Sortie Livre/Revue

Le nouveau So Foot Club avec Paulo Dybala à découvrir sur Mouv' !

Quand ?
SoFootClub
Mouv' te fait découvrir le nouveau numéro de So Foot Club qui consacre huit pages de reportage inédit sur le phénomène Paulo Dybala.

Le magazine So Foot Club du mois de juin est déjà sur Mouv'. Du lundi au vendredi, de 14h à 16h, Greg te dévoile en exclusivité les temps forts de ce nouveau numéro et quelques pépites de la rédac'... 

- en couverture, un dossier sur l'ascension du phénomène incontournable Dybala. Du haut de ses 23 ans, il est déjà comparé aux plus grands... Nouveau Messi ?

- une interview vérité avec le joueur de l'OM Rémy Cabella qui revient sur ses débuts et les temps forts de son parcours, de la Corse à Marseille, la Coupe du monde au Brésil, ... 

- un portrait du joueur d'Arsenal Alexis Sanchez, qui a déjà remporté treize trophées dans quatre pays différents. 

- un entretien avec l'entraîneur des Girondins Jocelyn Gourvennec qui a conduit Guingamp sur la scène européenne et oeuvre aujourd'hui pour l'ascension de Bordeaux. 

- un reportage dans les coulisses de l'usine qui produit les images Panini. Découvre les secrets de fabrication de ces petites vignettes autocollantes dont le succès auprès des fans de foot perdure inlassablement depuis plus de 50 ans. 

Et en bonus, Mouv' te révèle le prix Rap Contenders version So Foot Club ! Ce mois-ci, il est décerné à Patrice Evra qui remporte la Punchline d'or ! Après "Rolland Tournevis" et "Michel Fernandel" en 2013, Patrice Evra ressort la sulfateuse dans une interview avec William Gallas sur SFR Sport : "Tu travailles avec Duarig ?" Je veux pas dire son vrai nom, tu sais de qui je veux parler (Christophe Dugarry, ndlr)... S'il a un problème avec moi, qu'il vienne à Marseille, on en parle on en discute, il n'y a pas de souci, moi je le respecte". Pat' Evra, générateur officiel des noms sans licence de Konami. 

So Foot Club est à retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram

Commentaires