Evénement

La soirée parisienne avec Kill the Beat

Quand ?
La soirée parisienne avec Kill the Beat
HipHopSupport & Righteous proposent l'événement Hip Hop " KILL THE BEAT PARTY " mêlant pendant plus de 4h00 de show : du beatmaking, un showcase , des DJ et un freestyle cypher ! La prochaine édition aura lieu le 12 octobre 2017 à L’Alimentation Générale (Paris 11è) avec comme invité spécial : le beatmaker Mani Deïz !

Connu pour l’importance de sa production musicale, Mani Deïz a inscrit sa pâte dans le rap français en diversifiant ses collaborations, proposant des productions sur mesure et en s’inscrivant dans une dynamique collaborative (Swift Guad, Hartigan, Lucio Bukowski, Lacraps pour ne citer qu’eux). Mani Deïz prendra le contrôle du freestyle cypher avec 6 mc's de renom. Il nous présentera également sa dernière collaboration avec le rappeur Hartigan pour un showcase exclusif !

 

La soirée se poursuivra avec Sims qui mixera en live et en exclu l’édition Classique Rap Français de son concept « Sims Sample » et Phonk Sycke clôturera cette édition avec une sélection rap US ! Le tout savamment orchestré par Nes Pounta !

Les participants au freestyle cypher peuvent s’inscrire sur la page facebook HipHopSupport !

 

Plus d'info ici !

Infos pratiques :

L'alimentation générale
64 rue Jean-Pierre Timbaud,
75011 Paris

 


Crédit photo : Hip Hop Support

+ d'événements sur Mouv'

Commentaires