Top Mouv Booster spécial Marseille

Top Mouv’ Booster Vendredi 10 mars 2017

Réécoute
Top Mouv’ Booster
À la rencontre de la scène rap de la cité phocéenne.

Dans le cadre de Mouv In the City, Mouv' posait ses valises à Marseille et notamment le Top Mouv' Booster qui vous emmenait à la découverte de la scène rap locale !

TOUS SALOPARDS

Poz et Lamanif (formant à eux deux le Botanik Crew), Hermano Salvatore et L’Ami Caccio (membres de Grande Instance), AksangAssonoYul et Tetris. Huit voix, huit flows pour une pluralité de styles et d’écritures que seule rassemble l’envie de kicker. Le groupe pratique le fait maison puisque la quasi-totalité des prods ont été composées par des membres du groupe. Finalistes du Buzz Booster national en 2015 après avoir remporté la finale de la région PACA, Tous Salopards revient cette année avec un deuxième album en préparation qui a besoin de vous !

 

YL

Rappeur marseillais à suivre en 2017, YL s'est fait connaitre avec ses Marseille All Star qui rassemble le meilleur de la scène rap marseillaise. La mixtape en solo va arriver dans le courant de l'année et elle va faire du bruit...

 

NUMBERS

Numbers anciennement "Gaaza"est un collectif de rappeurs Marseillais issu du centre ville. Après plusieurs remodelages, le crew est aujourd'hui composé de Nic "11" et Miaouss "22". Et c'est NIC qui est venu nous parler du nouveau projet de Numbers qui va arriver dans le courant de l'année et accessoirement poser pour ce Top Mouv Booster spécial Marseille.

 


Crédits photos : Bylka Prod / Mouv'

+ de Top Mouv' Booster

 

 

 

Commentaires