Top Mouv Booster spécial Toulouse !

Top Mouv’ Booster Vendredi 03 mars 2017

Réécoute
Top Mouv Booster spécial Toulouse !
À la rencontre de la scène rap du 31.

Dans le cadre de Mouv In the City, Mouv' posait ses valises à Toulouse et notamment le Top Mouv' Booster qui vous emmenait à la découverte de la scène rap locale !

MIGHZ 

MIGHZ est un artiste qui navigue entre les sons, entre les mots, entre les univers. Hip hop, mais pas uniquement. Musiques électroniques, oui souvent. Chanson, presque, finalement ! Nappes aériennes, et flow se mêlent autour d'un point commun : la mélancolie. Mighz nous raconte des histoires, son histoire, d'autres histoires. Sur scène, armé de son piano, ses machines, et son micro, il est accompagné de Guilhem Desq, à la vielle à roue, un instrument atypique aux sonorités universelles. Ensemble ils proposent un voyage captivant. En 2016, MIGHZ revient avec un nouveau clip en février, une tournée, puis un EP à la rentrée.

 

D1ST1

Jeune rappeur toulousain de 26 ans, D1ST1 a déjà passé la moitié de sa vie à rapper. Fort d'une vingtaine de sons disponibles sur YouTube dont une dizaine clippés, D1ST1 faisait au départ partie du collectif Zone Mixte. Préférant continuer en solo, celui qui a posé avec LIM sur Violences Urbaines 4 et sur l'album Rap 31 vient de sortir sa mixtape Parti de Rien. Avant de préparer d'autres choses pour 2017.

 

BILLY BATS

Billy Bats est bien connu des amateurs de rap toulousain. Et pas seulement parce qu'il est le petit frère de Dadoo membre du collectif culte KDD. Sa dernière mixtape Purp Cobain 3 est dans les bacs. Et 2017 n'est pas fini...

 

 


Crédit photo : Mouv'

+ de Top Mouv' Booster

 

Commentaires