Usain Bolt : la légende du sprint dérape à Rio [photos + vidéo]

Réveille Watt ! (2015-2016) Mardi 23 août 2016

Réécoute
Une médaille de plus pour Usain Bolt, mais une médaille qui ne brille pas ! Celle de l'infidélité...

On vous en a parlé ce matin ! Comment peut-on être à ce niveau, et avoir ce genre d'histoire?

Jady Duarte, étudiante de 20 ans, vient de lâcher des photos très suggestives, d'elle et d'Usain Bolt au lit ! Le champion s'est amusé avant de partir de Rio, problème : il est en couple depuis 2 ans ! 

C'est Jady qui a envoyé ses photos à des amis via Whatsapp, en voulant les garder secretes (Really ?), mais elles ont fini sur internet...

Deuxième problème, cette étudiante est en fait la veuve d'un des plus grand narco-traficant de Rio surnommé "Dina la terreur" avec qui elle a eu 2 enfants, qui était recherché pour meurtres et actes de torture... et tué par la police en Mars dernier. 

 

Et ce n'est pas tout, avant de se retrouver avec cette fille il etait dans un club à Rio en train de danser collé-serré avec une autre fille sur un fond de Rihanna. 
Mais aussi le poème de Kanye West pour les frites de Mac Do' interpreté (à 8:50), un tatouage pour commander vos appareils electroniques, une appli pour vérifier si ton mec ou ta meuf est sur Tinder, le ministre Japonnais en Mario, et plein d'autres délires dans le podcast de l'émission !


Crédits photos : Whatsapp/Jady 

Romain et Sonia boostent votre matinée pour un réveil de bonne humeur pendant l'été. Au programme : musique, délires, Snaps et infos insolites.

 

Commentaires