Rich Homie Quan s'affiche sur scène en oubliant les paroles de Biggie ! [vidéos]

Réveille Watt ! (2015-2016) Jeudi 14 juillet 2016

Réécoute
Rich Homie Quan saffiche sur scène en oubliant les paroles de Biggie ! [vidéos]
En plein show en honneur de la légende Notorious Big, le rappeur Rich Homie Quan a oublié les paroles de la musique "Get Money".

Et la nouvelle risée du web est ? Rich Homie Quan. Au cours des VH1 Hip Hop Honors, un hommage consacré au légendes du Hip Hop, Rich Homie Quan devait interpréter en duo avec Lil Kim le titre Get Money de Notorious BIG. A New York (rendez-vous compte, le fief de Biggie !), le show a viré à la catastrophe car Rich Homie Quan a tout simplement oublié les paroles de la chanson.

 

Cette mauvaise performance n'a évidemment pas échappé à Internet. Les réactions sont nombreuses, le hashtag #RichHomieKaraoke a rapidement émergé pour tacler le rappeur. 

 

Dans un long post publié sur Instagram, le rappeur s'est s'excusé :

Je peux vous assurer que je n’ai jamais voulu manquer de respect à Biggie Smalls. J’ai toujours respecté son travail et sa contribution au rap game. Je tiens vraiment à présenter mes excuses non seulement à Biggie Smalls, mais aussi à tous mes fans et à la ville de New York. Cette ville m’a fait un bien fou. J’étais honoré d’être sur scène avec des artistes que j’écoutais plus jeune. Quand j’étais sur scène j’ai eu des problèmes techniques et je dois avouer que j’étais nerveux. Je m’excuserai toujours auprès de New York, mes fans, Biggie Smalls, Lil Kim, et toute la communauté hip-hop pour ma performance. J’espère que vous acceptez mes excuses. A Lil Kim, merci pour cette opportunité 


 

Faute avouée à demi-pardonnée ? 

 


Crédit Photo : Bryan R. Smith / AFP

Infos musique, people et gros son tous les matins de l'été de 6h à 9h dans Réveille Watt ! avec Sandra et Séga

 

Commentaires